5 paires de signes du zodiaque qui font les pires couples

Dans les signes du zodiaque, il y a ceux qui sont fait pour s’entendre, pour s’aimer pour toujours et d’autres qui ne sont pas du tout fait pour s’entendre, ni pour se mettre ensemble d’ailleurs. Si vous vous mettez avec une personne dont le signe du zodiaque n’est pas du tout compatible avec le vôtre, vous risquez d’avoir des déconvenues et surtout que votre relation finisse en échec cuisant, un peu comme un mauvais soufflet qui retombe en sortant du four ! Voici les signes avec lesquels vous ne devez absolument pas vous allier.

Ces couples impossibles selon les signes du zodiaque !

  • Bélier et taureau

Les béliers et les taureaux sont des personnes qui ont de forts caractères, des caractères bien trempés alors il risque d’y avoir pas mal de disputes et chacun campera sur ses positions. Les taureaux ont tendance à vouloir savoir où ils en sont dans leur relation alors que cela dérange les béliers. Le bélier va prendre la fuite au moment de la rupture alors que le taureau lui veut des explications, il veut comprendre le pourquoi de la chose.

  • Taureau et sagittaire

Le taureau est une personne casanière, qui aime rester chez lui pour passer des longues heures devant la télévision ou en famille alors que le sagittaire aime sortir et se divertir. Ils aiment les jeux d’esprit alors que les taureaux non. Un sagittaire est trop compliqué à gérer pour un taureau alors il vaut mieux passer son chemin pour une personne qui a un signe du zodiaque beaucoup plus compatible.

  • Gémeau et capricorne

Ces deux signes là ne peuvent pas être ensemble sans qu’un désastre se profile à l’horizon. Le capricorne est un signe qui prévoit sa vie dans les moindres détails, qui aime tout planifier alors que le gémeau est une personne qui aime s’amuser et les relations sociales. Ils n’ont rien du tout en commun et les deux risquent d’être complètement frustrés et de devenir aigris s’ils restent ensemble.

  • Cancer et verseau

Le cancer est très attaché à sa famille alors que le verseau est un esprit libre. Le cancer est assez indépendant et les critiques ou recommandations du verseau le dérangent beaucoup. Cette union est incompatible car les caractères sont très différents mais cela ne veut pas dire que cela ne peut pas marcher si l’un des deux décident de changer et de faire de sa relation le plus important de sa vie et de mettre un peu de côté son caractère de cochon.

  • Lion et scorpion

Les scorpions ne sont pas du genre à féliciter les autres et encore moins louer les mérites des lions. Les lions ont besoin de reconnaissance pour se sentir bien alors que les scorpions ne peuvent leur en offrir. Les lions ont besoin de beaucoup de liberté alors les scorpions vont devenir jaloux et la vie va petit à petit devenir invivable aussi bien pour l’un que pour l’autre.