Ces BD qui montrent que l’amour se nourrit de petits détails !

Vous êtes amoureux et vous pensez que l’amour se nourrit de petits détails ? Vous voulez en savoir plus sur l’amour et ses raisons ? Voici des BD qui vous montrent que l’amour est un résultat de petits détails !

L’amour est une succession de petits détails !

  • Un câlin peut tout régler

Vous venez de perdre une partie de votre jeu vidéo préféré et vous êtes triste car vous allez devoir recommencer tout le niveau. Votre compagnon, votre mari ou votre petit ami passe par là et vous propose un câlin pour vous soigner, pour alléger votre peine. Vous dites « oui » et finalement il refuse car il vous dit que les câlins sont réservés aux gagnants. Vous allez être énervée sur le coup mais vous finirez par en rire.

  • Un peu de naturel

Vous faites « pouet, pouet » avec la graisse de votre ventre, ça vous fait rire même si vous devriez plutôt retourner à la salle de sport ou faire des abdos à la maison pour la perdre. Vous ne faites ça que quand vous êtes seule et surtout pas devant votre petit ami ou votre compagnon mais trop tard, il vous a vu et maintenant vous avez envie de vous cacher sous terre ! Il ne faut pas avoir honte de ce que l’on est, de ce que l’on fait quand on est avec son amoureux car il vous aime au naturel.

  • Ne pas se moquer des autres