Il demande le divorce à sa femme mais la réponse lui fait regretter ses mots !

La vie de couple n’est pas toujours toute rose ou toute noire. Parfois, il y a des moments de bonheur et parfois il y a aussi du malheur, des problèmes, certains mots plus hauts que les autres dans les deux camps et cela se termine souvent par une dispute irréconciliable alors chacun prend ses affaires et le divorce est demandé même si au début de leur mariage, au début de son mariage ce couple s’était juré s’aimer pour la vie. Dans la vie, les choses ne se déroulent pas toujours comme on le souhaite et c’est bien malheureux.

Un mari demande le divorce à sa femme dans une lettre !

Si vous n’avez pas déjà lu cette histoire sur internet ou sur les réseaux sociaux, elle risque bien de vous faire mourir de rire car le mari s’est fait prendre à son propre piège en demandant le divorce à sa femme dans une lettre. La réponse que sa femme lui a remise est plus que drôle, elle est hilarante.

Voici tout d’abord la jolie lettre de divorce que le mari a envoyé à sa femme :
«  Chère femme,

Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour de bon. J’ai été un bon mari pendant 7 ans et ça ne m’a rien apporté. Ces deux dernières semaines ont été un enfer. Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton travail aujourd’hui et ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.